Extermination à Mirabel

514-915-2234

Permis extermination

permis extermination profaune

Service résidentiel

Extermination residentiel

Service commercial

Extermination Mirabel batisse comercial

Modes de paiment

nos exterminateurs accepte les cartes de crédit

Services 7/7

514-915-2234

Extermination fourmis Mirabel

fourmis :

En 2013, plus de 12 000 espèces ont été répertoriées1 mais il en reste probablement des milliers encore à découvrir. Famille cosmopolite (elle a colonisé toutes les régions terrestres à l'exception du Groenland et de l'Antarctique), elle atteint une grande densité dans les milieux tropicaux et néotropicaux2. Bien que les fourmis représentent moins d'1 % des insectes, la masse de la myrmécofaune excède le poids de l'humanité et cette masse conjuguée à celle des termites représente le tiers de la biomasse animale de la forêt amazonienne.

Problème de fourmis dans la maison

Problème de fourmis:

Le manque d'information est l’un des facteurs qui contribue à l’infestation des fourmis, voici quelques mesures préventives: S'assurer de ne jamais introduire de bois infecté de fourmis; couper les branches d'arbres qui touchent à la maison et ne jamais corder de bois près des murs de la maison.

 Extermination Mirabel pour exterminar les fourmis

Fourmis Charpentières:

Les fourmis charpentières peuvent se nicher dans bien des endroits: les combles, les murs et même la bibliothèque. Ils peuvent causer de graves dommages à la charpente, et leur présence est souvent le symptôme d'un problème important, comme un dégât d'eau.

Extermination de fourmis charpentières

Comportements des fourmis :

Les fourmis possèdent un comportement que l’on retrouve chez les termites, les abeilles et chez d'autres insectes sociaux consistant à rassembler un grand nombre d’individus afin de créer une colonie fonctionnelle et rapide.

 Extermination de fourmis

Vous cherchez un exterminateur à Mirabel tous nos exterminateurs sont certifiés pour l'extermination de fourmis notre service est rapide et les travaux sont garenties.